lundi 30 novembre 2015

Des responsabilités supplémentaires pour les marqueurs

Les tâches principales des marqueurs sont de demander aux capitaines de remplir l'alignement avant le début du match, d'inscrire ceux qui font des points ou écopent de pénalités pendant les matchs et comptabiliser les tirs aux buts.

C'est déjà en masse direz-vous.

Je crois quand même qu'il y a des responsabilités qui devraient leur être attitrées et comme vous le constaterez, celles-ci ne sont pas exagérées.

Peu importe le fournisseur de service du site Internet des différentes ligues, celles qui demandent des photos ne sont pas assez sévères avec les joueurs qui publient n'importe quoi.

Voilà pourquoi le marqueur devrait avoir la responsabilité de vérifier avant le début du match, juste après la remise de l'alignement par les capitaines, si les photos sont légales ou non.

Si un joueur n'a pas complété son profil avec photo après deux parties ou que sa photo représente un dessin, une affiche ou Anakin Skywalker, le marqueur devrait en aviser les arbitres qui informeraient le joueur fautif qu'il se voit refuser de participer à la partie tant que son profil n'est pas conforme.

Même si je n'en ai pas vu avec Websim, il est à espérer que les employés au pro-shop reprendront une photo manquée.

Chez DDLC, un avertissement a été envoyé aux capitaines pour que leurs joueurs complètent leur profil avant le premier décembre, c'est-à-dire ajouter la photo avec le code de joueur, sinon le joueur écopera d'une suspension jusque cela soit fait.

Il est fort à parier que plusieurs profils ne seront pas complétés. Encore une fois, ça devrait être le travail du marqueur d'en informer les arbitres qui expulserait le ou les joueurs fautifs.

Pour démontrer le sérieux du processus, il faudra agir selon les consignes émises et n'accepter aucun passe-droit.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire